Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Bhim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexandre




Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2011

Candidature de Bhim Empty
MessageSujet: Candidature de Bhim   Candidature de Bhim Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:41

Bonjour , je m'apelle Bhim , cra air 191 . je suis stuff en pano champignon avec des sandales binosse , une ceinture rasboulaire du rasboul , anneau nobstant et collier du tankoui san et je n'ai que dofus cawotte pour l'instant . mes stats , je suis pas encore parcho mais tous les parchos sont dans mon inventaire mais le donjon kimbo n'est pas encore fait Mais metier sont paysan 100 /boulanger 100 alchimiste 60 /mineur 60 . dans le IRL , je m'apelle Alexandre CARDIN né a saint-lo en Normandie dans la manche , habite en breatgne dans le finistere a clohars-carnoet j'ai 14 ans . Je suis actuellement en 3eme . Mes heure de connexions sont de 10h00 / 13h00 . 13h30 /20h00 .21h00/ 00h00 , j'ai skype avc un micro . c'est mon seul compte stuff mais d'autre perso comme xelor 199 iop 172 hacker malheuresement j'ai arreter le jeu pendant 4 mois mais j'ai perdu aucune connaissances du jeu . Les endroit que je passe le plus souvant est frigost pour pex et bonta pour mon marché . les donjon frigost deja fait sont : donjon royalmouth , donjon mansot royal. je pex quelque fois au berceau d'alma mais c'est rare je cherche plutot groupe pour donjon grolandais violant apeller ben le ripate pour pouvoir debloquer donjon obsidiantre que je reve de faire depuis pas mal de temps . j'adore pex en guilde car sa fait monter le niveau de guilde et la qualiter des joueur grace a leur nouvelle panoplie . quand je fait des donjons , si je pe capture je refait tous le temp. mon bute et de up 199 pour enfin passer multi avec une panoplie glourseleste mais je vait peut etre passer sagesse pour y arriver plus vite , mon roxx sera presque le meme, jaimerais rentrer dans votre guilde tenshi et pas une autre car je trouve votre guilde passionante et active . voila pour mon cas je vous dit salut et j'espere a tres bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
Petrus

Petrus


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : near Toulon
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature de Bhim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhim   Candidature de Bhim Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:26

regarde la candid' de bawy puis la tienne
Après, libre à toi d'agir
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Elonie

Elonie


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Savoie !
Date d'inscription : 14/06/2011

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Crâ

Candidature de Bhim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhim   Candidature de Bhim Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:28

14 ans et ca se voit ...

Heure de connexion 10h00 / 13h00 . 13h30 /20h00 .21h00/ 00h00.
Ah ok quand même. 13 heures de jeu sur 24 tu fait fort.

Tu me refait la candid avec des screens et une nouvelle mis en page et on verra ce qu'on peut en dire.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2011

Candidature de Bhim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhim   Candidature de Bhim Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:18

excuser moi je ne pe pas faire de screen jai un beug et c'est impossible sinn jorai fait
Revenir en haut Aller en bas
Petrus

Petrus


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : near Toulon
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature de Bhim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhim   Candidature de Bhim Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:57

Je réalise que pour un jeune de 14 ans écrire une candid' n'est pas chose aisée.
Pour ce je te félicite pour l'effort, mais tu es trop jeune et ta candidature ne nous convient pas.
Bonne chance dans le jeu, on se croisera p-ê




Refusé






PS : petit conseil pour la route => freine le geek, tu joues trop



.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Contenu sponsorisé





Candidature de Bhim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bhim   Candidature de Bhim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bhim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout public :: Bienvenue dans la guilde Tenshi [Ouvert] :: Recrutement-
Sauter vers: