Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candid Bhaelphron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bhaelphron




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe:

Candid Bhaelphron Empty
MessageSujet: Candid Bhaelphron   Candid Bhaelphron Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:25

Bonjour à tous les guildeux.


Mon perso sur dofus est Bhaelphron (comme l'indique le pseudo sur le forum -_-), sram terre de niveau 177.


Dans la vraie vie, je m'appelle Lucas, j'ai 17ans, et je suis en Terminale S (j'ai un an d'avance). Je souhaite faire des études de médecine.
J'habite à Paris.


Je possède bien évidemment un micro et skype, skype rendant les sorties en donjons sympas et souvent droles.


Au niveau de mes heures de connections, je me connecte en moyenne une à deux heures par jour, mais je peux aussi geeker pour ca il n'y a aucun souci x). Cependant n'étant quasi jamais célibataire et faisant de la guitare et du basket en compétition, j'ai beaucoup d'autres activités que le jeu.





Pour ce qui est de mon personnage dans le jeu:





Je suis parcho 101 sasa agi force, j'ai une dinde emeraude amande non camé ( n'ayant pas un budget de malade je trouve cela inutile) j'ai un dofus cawotte et je peux avoir un kalyptus mais les autres dofus sont trop chers pour moi pour le moment.


J'ai environ 200pp en pano drop, étant stuffé meulou avec une petite rilleuse en CAC. (Je précise qu'actuellement je suis déstuff pour me faire des kamas pour m'acheter mes items TTHL qui coutent bonbon -_-)


Au niveau des sorts j'ai tout monté niveau 6 (5 pour AM et PM) sauf les sorts agi et le piege de silence. Je n'ai également pas de maitrise montée, tapant essentiellement à l'attaque mortelle et sournoiserie.


J'ai un voeu de pano pour mon niveau 198( surement un reve ) : Pano gresil+ Kolosso +kralamansion + dofus ocre avec un item du stuff exo PA mode 12PA au gresilo ca fait mal x)


Je suis joaillomage cordomage et costumage de niveau 100, je dispose également d'un alchimiste bientot 100.


Je n'ai fais que le RM à frigost.



ENFIN ET SURTOUT: Pourquoi intégrer Tenshi?


Je joue depuis quatre années sur ce serveur. Il y a 4 ans, Tenshi était THE Guilde ^^

Je revais d'en faire partie un jour. Maintenant la guilde a ressuscité à mon plus grand bonheur, j'ai donc la plus grande volonté d'en faire partie et d'apporter tout mon possible au bon fonctionnement de cette guilde, qui correspond exactement ce que je recherche dans le jeu: une famille avec des gens sympas qui se prennent pas la tete et qui surtout sont apparemment un peu plus intelligents que beaucoup des HL et THL de ce jeu qui sont.. primitifs si je puis dire x).


Bref voilà, vous avez du comprendre l'idée, je suis ravie d'avoir intégré Tenshi et je ferai tout pôur vous faire partager ma bonne humeur et vous aider dans le jeu si l'occasion m'est donnée!
Revenir en haut Aller en bas
Roxe-lefou




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe:

Candid Bhaelphron Empty
MessageSujet: Re: Candid Bhaelphron   Candid Bhaelphron Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:19

Bon alors pour commencer, tu semble avoir de belles motivations. Tu semble sympa et actif : )
Ce que je voulais savoir, tu joue en monocompte ?
Concrètement que pense tu pouvoir apporter a la guilde ?
Peux tu aussi précisez plus ou moins tes heures de connexion , voir si on peut discuter un peu.
Merci de répondre a mes questions : )
Revenir en haut Aller en bas
Bhaelphron




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe:

Candid Bhaelphron Empty
MessageSujet: Re: Candid Bhaelphron   Candid Bhaelphron Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:43

Je joue en monocompte oui.

Je me connecte à peu pret tous les soirs vers 19h, dis moi quand est ce que tu te co et je me co-rai pour pouvoir discuter =) sinon les horaires sont variables en fonction de mes activités IRL tu vois. Aujourd'hui par exemple je suis co presque tt la journée jusqu'à 15h ( de 8 à 15 ).

Je pense pouvoir apporter à la guilde un roxxor pour les donjons, des métiers de niveau 100 qui sont demandent tout de meme une connaissance approfondie en la matière ( je pense au fm ) et bien sur de la bonne humeur, sympathie et entraide qui étaient ce qui était vraiment recherché dans l'annonce de Petrus.
Revenir en haut Aller en bas
Roxe-lefou




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe:

Candid Bhaelphron Empty
MessageSujet: Re: Candid Bhaelphron   Candid Bhaelphron Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:20

Ok'k , demain après-midi ou dans la soirée j'essayerais de me connecter dans la tranche de tes horaires de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bhaelphron




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe:

Candid Bhaelphron Empty
MessageSujet: Re: Candid Bhaelphron   Candid Bhaelphron Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:49

Ce coir j'ai entrainement je me connecterai vers 22h15-30 =)
Revenir en haut Aller en bas
Petrus

Petrus


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : near Toulon
Date d'inscription : 27/08/2009

Candid Bhaelphron Empty
MessageSujet: Re: Candid Bhaelphron   Candid Bhaelphron Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:23

Merci pour la candid', on a pas mal parlé IG et je sais tout ce que je veux, à tte /g
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Contenu sponsorisé





Candid Bhaelphron Empty
MessageSujet: Re: Candid Bhaelphron   Candid Bhaelphron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Bhaelphron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout public :: Bienvenue dans la guilde Tenshi [Ouvert] :: Recrutement-
Sauter vers: