Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candid Bhaelphron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bhaelphron




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe:

Candid Bhaelphron Empty
MessageSujet: Candid Bhaelphron   Candid Bhaelphron Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:25

Bonjour à tous les guildeux.


Mon perso sur dofus est Bhaelphron (comme l'indique le pseudo sur le forum -_-), sram terre de niveau 177.


Dans la vraie vie, je m'appelle Lucas, j'ai 17ans, et je suis en Terminale S (j'ai un an d'avance). Je souhaite faire des études de médecine.
J'habite à Paris.


Je possède bien évidemment un micro et skype, skype rendant les sorties en donjons sympas et souvent droles.


Au niveau de mes heures de connections, je me connecte en moyenne une à deux heures par jour, mais je peux aussi geeker pour ca il n'y a aucun souci x). Cependant n'étant quasi jamais célibataire et faisant de la guitare et du basket en compétition, j'ai beaucoup d'autres activités que le jeu.





Pour ce qui est de mon personnage dans le jeu:





Je suis parcho 101 sasa agi force, j'ai une dinde emeraude amande non camé ( n'ayant pas un budget de malade je trouve cela inutile) j'ai un dofus cawotte et je peux avoir un kalyptus mais les autres dofus sont trop chers pour moi pour le moment.


J'ai environ 200pp en pano drop, étant stuffé meulou avec une petite rilleuse en CAC. (Je précise qu'actuellement je suis déstuff pour me faire des kamas pour m'acheter mes items TTHL qui coutent bonbon -_-)