Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Roxe-lefou (recrutement)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxe-lefou




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe:

Roxe-lefou (recrutement)  Empty
MessageSujet: Roxe-lefou (recrutement)    Roxe-lefou (recrutement)  Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:28

Donc voila je me présente , ce n’est pas une candidature habituelle que je vais vous présenter.
Effectivement comme j'ai pu expliquer a Petrus, je viens du serveur amayiro et je vais rejoindre rykke-errel après la maj, en utiliser la migration des personnages.
Je vais changer de serveur car je souhaite rejoindre un ami IRL qui joue sur rykke.

Je vais continuer sur une présentation plus simple...
Je m’appelle Armand, j'ai 17ans.
Je suis en fin d'année de seconde sanitaires et social.
J'habite Bressuire un bled pomer, pour situer, c'est a 1h du futuroscope.
Mes heures de connections... J'ne n'est pas vraiment, pendant les vacances, je ne jouerais pas l'après-midi et le reste sa dépend quand je pourrais quoi ^_^.
Mes centres d'intérêt , le handball , les soirées... Comme tout les jeunes je suppose : )

Donc niveau IG je suis :
Sacri level 198 nommé "roxe-lefou" et panda level 195 nommé "roxe-lenoob".
Je joue le sacri agi full pignon en 10PA 6/5PM, le panda je le joue full soutien .
Je souhaiterais par la suite passer mon sacri au bâton brelle, ainsi que le panda!
Je n'ai pas de métier.
Je susi actuellement au tengu , mais avec les perso de mon ami sur rykke en plus, nous pensons gérer l'intégralité des donjons frigost 2 .


Voila les motivations ça va être clair, je connais très peu de monde sur votre serveur a ce jour seulement, j'ai jouer très peu de temps sur rykke, votre guilde ma parut intéréssante, et surtout une bonne ambiance, donc j'ai directement penser a vous.
Ma situation au niveau des guilde sur mon serveur actuelle amayiro, Depuis plus ou moins 3a 4ans de jeu , j'ai côtoyer Une guilde 1ans et demi , une guilde mener par une famille, je l'ai quitter par manque d'ambiance , et peu de monde, même si au jours d'aujourd'hui j'y suis encore attacher, je leurs parlent régulièrement. Après l'avoir quitter j'ai rejoins la guilde "kodo" que je n'ai toujours pas quitter, sa dois bine faire 2ans désormais, level 124 a ce jour. C'était pour vous préciser que je ne suis pas un coureur de guilde, je prends sa très au sérieux.
Ma candidature est entre vos mains désormais.
Bon jeu a tous en espérant vous rejoindre après cette maj Smile
Revenir en haut Aller en bas
armand
Invité




Roxe-lefou (recrutement)  Empty
MessageSujet: Re: Roxe-lefou (recrutement)    Roxe-lefou (recrutement)  Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:56

Donc pour les screens, que vous avez l'air d'affectionner particulièrement. Je ne peux pas les poster car vu que les items frigost 2 sont moins chère sur rykke, j'ai vendu la moitié de mes stuffs en n'attendant mon arriver sur rykke-errel pour restuff totalement mes deux personnages.
On ne ma pas vraiment reprocher, mais on me l'a plutôt préciser, le manque de couleur ou de caractère dans ma candidature. Voila je pense que c'est superficielle , l'important c'est la personne en lui même.
Si vous voulez me joindre faites le moi serveur part le forum et les heures ou vous vous connectez, comme sa je pourrais me connecter sur rykke-errel.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasokayzen

Sasokayzen


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Eniripsa

Roxe-lefou (recrutement)  Empty
MessageSujet: Re: Roxe-lefou (recrutement)    Roxe-lefou (recrutement)  Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:01

Bonjour bonjour

Malgré le manque de screens et de couleurs , je dois mettre un Pour car nous recréons la guilde et nous avons besoin de membres comme toi ''qui cherche à se posé dans une guilde'' et qui ne court pas apres les autres.

Cordialement Saso.
Revenir en haut Aller en bas
Petrus

Petrus


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : near Toulon
Date d'inscription : 27/08/2009

Roxe-lefou (recrutement)  Empty
MessageSujet: Re: Roxe-lefou (recrutement)    Roxe-lefou (recrutement)  Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:07

Ta candidature me laisse perplexe, tu postes en effet une candid' hors norme (joueur venant d'un autre serveur).
Et après notre conversation, je comprends que sur ton serv' il ne soit pas coutume de faire de jolies candid', et je partage avec toi l'idée que "l'important c'est la personne en lui même.".
On peut sauter les screens vu que tu comptes t'acheter ton stuff.
Et tu as répondu à pratiquement toutes mes questions, les rares manquantes étant superflues.
Merci

Comme l'a signalé saso la guilde étant en manque d'effectif actuellement, et du fait que tu es le 1er à te lancer pour écrire une candid', nous serons ravis de t'intégrer lorsque tu auras changé de serv' tes personnages =)

A bientôt futur tenshien
Revenir en haut Aller en bas
http://...
armand
Invité




Roxe-lefou (recrutement)  Empty
MessageSujet: Re: Roxe-lefou (recrutement)    Roxe-lefou (recrutement)  Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:56

J'en suis ravi !
On ma préciser que la maj serais le 14juin, je me conecterais de temps en temps pour rpendre de vos nouvelles.
Sinon j'ai une proposition a vous faire, j'ai un perso pas boost sur rykke pour discuter, donc vous pourriez l'inviter dans la guilde en attendant la maj, pour faire plus connaissance : )
Merci a vous et a bientôt : p
Revenir en haut Aller en bas
Petrus

Petrus


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : near Toulon
Date d'inscription : 27/08/2009

Roxe-lefou (recrutement)  Empty
MessageSujet: Re: Roxe-lefou (recrutement)    Roxe-lefou (recrutement)  Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:44

ça marche, mp saso pour t'inviter il est plus souvent co que moi.
See you IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Lil-Stiix




Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2011

Roxe-lefou (recrutement)  Empty
MessageSujet: Re: Roxe-lefou (recrutement)    Roxe-lefou (recrutement)  Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:42

Bonsoir, Je me nomme William j'ai 17ans et j'habite , je pratique , je convoitise quasiement les mêmes activités que Gérard (Surnom de " Armand " ;p ).

IG:

Je suis actuellement sur le Serveur Amayiro.
Je possède un Ecaflip lvl 199 parcho 101 partout, sur votre serveur je compte le stuff en full glour , bague gloursonne , 1/2 marteau racle. Sur ce même perso je possède les metiers suivant c'est-à-dire: Cordonniers lvl 100 (Cordomage lvl 100) Bijoutier lvl 100 ( Joallemage lvl 100) et Tailleur lvl 100 ( Costumage lvl 101 ).
Passons a mon Enutrof de cercle 194 parcho 101 sagesse et chance. Je compte le stuff full Gladia Aimgeroks avec Augarteau Ou Braguet je ne sais pas encore. Mon enu est Bricoleur lvl 100.

Motivation:

Rejoindre un amis que je connais dans la vrai vie, il s'agit de d'alex allias Nuage-Protecteur.
Mais aussi rejoindre un nouveau serveur faire de nouvelle connaissance, partager mes savoirs faire aux niveaux des metiers a tous ceux qui le souhaiterons.

Avec une longue discussion avec Petrus ou je lui expliquais tout ce qui me consernais aux niveaux de mes persos, attentions ... je ne trouve plus mes mots.

Mon pseudo sur mon serveur actuellement est " Lil-Stiix " (ecaflip) et " Lil-Bis " (enutrof) cependant je pense les changer car je me lasse beaucoup, donc leur nouveau pseudo arrivera prochainement avec l'arrivée de la nouvelle " MAJ " <3.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxe-lefou (recrutement)  Empty
MessageSujet: Re: Roxe-lefou (recrutement)    Roxe-lefou (recrutement)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxe-lefou (recrutement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Dark-nees cra lvl 178
» Restriction et recrutement, à lire en priorité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout public :: Bienvenue dans la guilde Tenshi [Ouvert] :: Recrutement-
Sauter vers: