Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Sacrintdegeu

Aller en bas 
+2
Petrus
Sacrintdegeu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacrintdegeu




Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2010

Candidature Sacrintdegeu Empty
MessageSujet: Candidature Sacrintdegeu   Candidature Sacrintdegeu Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:41

Candidature Sacrintdegeu 92263cctenshi

Bonjour à vous, Tenshi. Je me présente Sacrintdegeu, un beau et sexy sacri trop musclé qui souhaite rejoindre votre guilde.



I- Présentation IRL :

Je me prénomme Yanis, 18 ans, je rentre en Fac de médecine dés septembre. J'habite dans le Gard (30) dans la ville de Nîmes réputée pour ses so fabulous arènes:
Candidature Sacrintdegeu Mini_632271niiimes

Je suis d'un naturel plutot calme, mais toujours pret à dire la connerie qui fait rire, plutot serviable , aider les autres ne me dérangent aucunement dans la limite du raisonnable Evil or Very Mad
Mes horaires de jeu sont assez larges en periode de vacance, tous les jours avec une intensité variable. Durant la periode scolaire, et plus particulièrement durant l'année qui vient, mes horraires seront trés fortements réduits dans le but de maximiser mes chances de réussir mon concours.
Mise à part dofus, je joue au football (Allez l'OM king )

II-Présentation In Game :

Je joue un sacri de niveau 196 (85%) axée feu/air. La raison de cette orientation élémentaire et que cela me permet de gérer deux choses absoluments primordiales pour mon sacrieur:

-Le Tacle
-La capacité à gérer ma vitalité
-La capacité à attaquer à distance (via mon arc)

Concernant le parchottage, je suis parchotté à 101 intel/agi ainsi qu'a 100 sagesse à cause d'un mauvais calcul. La chance et la force sont parchottées respectivement à 51 et 52.
La majorité de mon stuff est jet parfait résistances, dommages et coup critiques car j'accorde beaucoup d'importance à ces statistiques.

Candidature Sacrintdegeu 783037stats_1
Candidature Sacrintdegeu 648308stats_2
Candidature Sacrintdegeu 878726stats_3

Voici également mon stuff, qui me permet principalement d'avoir les prérequis pour l'arc oleptik le tout avec une bonne dose de résistances, dommages et sagesse malgrés le faible nombre de PA et de PM (9PA et 5PM):

Candidature Sacrintdegeu 941245steuff

En prévision pour améliorer ce stuff, je compte tout d'abord passer full krala, je compte également crafter un grésillosceptre, ainsi qu'une paire de botte intel/cc dés que frigost en proposera une qui m'intéresse .
Je compte également m'investir pour dropper un tutu et également finir mon ocre ou il y a du boulot :

Candidature Sacrintdegeu 596514archii

-Mon niveau pvp :
Actuellement je suis bontarien grade 3, car je désactive souvent mes ailes pour pouvoir pvm tranquillement. Sinon lorsque je pvp, je m'en sort plutot bien, hormis contre les lvl 200 G10 tutu etc, ou contre les cra dont l'abus parvient à m'écoeurer du pvp .


-Les comptes


J'ai pour ma part accés à les comptes de mon ami IRL Casquette. Ce dernier dispose:

-D'un sacri 193
-D'un éni 123
-D'un cra 160
-Je dispose également pour ma part d'un énu 160

Seule deux personnes ont accés à mon compte, je leur voue une confiance totale et sans limite. Il s'agit de mon ami IRL Casquette qui ne joue pratiquement plus ainsi que ma femme Asharai (cra 195).

-Les métiers
Mon sacri ne dispose d'aucun métiers intéréssants il est uniquement pécheur 8X. Sinon sur les autres comptes dont j'ai l'accés je dispose:

-D'un mineur 100
- Forgemage de dague 100
-Forgeur de dague 65
-Costumage 8X
-Tailleur 65

J'essaierai lorsque j'aurai le temps, et les kamas, de passer maitre tailleur et maitre forgeur de dague.

-Mes anciennes guildes :
Pour le moment je suis dans la guilde Visarious, cette guilde ne me déplaisais pas vraiment mais ne m'intéressais pas vraiment non plus. Ce qui m'a poussé à partir est son passage de 6X membres à 22 membres en moins d'une semaine.

-Pourquoi Tenshi ? :
Tenshi représente pour moi à la foi puissance et stabilité. Des joueurs reconnus à travers tout le serveur, ainsi qu'une guilde qui a su se maintenir au top dépuis le début de serveur. Il s'agit d'une guilde qui contient des membres qui ont l'air de bien rigoler, d'aprés ce que j'ai pu voir sur le forum ainsi que des membres réellement investis pour le bien de la guilde. Tenshi est la guilde qu'il me faut car elle possède une bonne ambiance, un certain prestige ainsi qu'une stabilité rare de nos jours.

-Pourquoi moi?
Je pense que je peut apporter à tenshi une certaine experience du jeu, car je suis un joueur experimenté de par mon ancienneté sur le jeu. Je ne cesserai de mettre l'ambiance comme vous avez l'air de si bien le faire. Je souhaiterai également m'investir à fond dans le jeu en groupe car jusqu'à présent j'ai trés souvent jouer seul (je précise que je me débrouille trés bien seul). Je souhaiterai découvrir la facette conviviale et d'entraide avec vous.

-Extras :


Je dispose d'une petite maison à Bonta, qui ne sert pas vraiment à grand chose mais je peut la mettre à disposition de la guilde:

Candidature Sacrintdegeu 428516maison

Je dispose également de Skype et d'un micro.


En esperant vous rejoindre trés prochainement:
Sacrin'




Revenir en haut Aller en bas
Petrus

Petrus


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : near Toulon
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature Sacrintdegeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrintdegeu   Candidature Sacrintdegeu Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:39

Pwet, ton nom me dit qqch, me semble t'avoir déjà parler... En pvp ptêt?
Juste un p'tit truc, tu px montrer ton stuff stp ? (principalement la coiffe et l'arc que je souhaite voir ^^)
Merci d'avance Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Sacrintdegeu




Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2010

Candidature Sacrintdegeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrintdegeu   Candidature Sacrintdegeu Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:03

Candidature Sacrintdegeu 621368couaffe

Candidature Sacrintdegeu 498161couaffe_2


Pour l'arc, je galere avec le screen voici le jet:

Dommage : 6 à 19 air
: 6 à 19 feu

+42 en agilité
+44 en intelligence
+21 en sagesse
+188 en vitalité
+7 dommages
+1 portée
+399 initiative
+16 en prospection
+6% de résistance air
+6% de résistance eau
Revenir en haut Aller en bas
Petrus

Petrus


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : near Toulon
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature Sacrintdegeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrintdegeu   Candidature Sacrintdegeu Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:57

Merci bien =)
Tu m'as pas rep pr ma 1ere quest mais tant piis
Revenir en haut Aller en bas
http://...
drechusse

drechusse


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Sacrintdegeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrintdegeu   Candidature Sacrintdegeu Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:59

coucou !


Pourrais-tu nous donner une petite précision :

une question à combien de PP montes-tu en pano "drop" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrintdegeu




Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2010

Candidature Sacrintdegeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrintdegeu   Candidature Sacrintdegeu Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:38

@ Petrus : Il me semble également t'avoir déja parler, mais je ne me souvient plus des circonstances exactes désolé bom

@Drecchus : En panoplie prospection, je peut atteindre 300pp voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Azwee

Azwee


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans ton cul :D
Date d'inscription : 11/02/2010

Candidature Sacrintdegeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrintdegeu   Candidature Sacrintdegeu Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:41

moi j'ai jamais caché se que je penser j'ai deja jouer avec toi tu joue pas super bien mais sa sa a surement changé en tout cas je sais que t pas clean donc contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacrintdegeu




Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2010

Candidature Sacrintdegeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrintdegeu   Candidature Sacrintdegeu Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:11

Qu'est ce qui te fait dire que je ne suis pas clean?
Quant au fait que je sache jouer ou pas mon perso, si tu veux un défi, c'est sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Petrus

Petrus


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : near Toulon
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature Sacrintdegeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrintdegeu   Candidature Sacrintdegeu Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:23

à moi tu me l'as caché Az affraid
Raconte donc ^^
En cas défi amical, ac revanche Razz
Et si vs avez du stuff en rab ac qqs p'tits dofus et gela pa-pm j'accepte de faire des défis too clown geek
Revenir en haut Aller en bas
http://...
drechusse

drechusse


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Sacrintdegeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrintdegeu   Candidature Sacrintdegeu Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:03

Merci pour la réponse j'en discuterais avec les autres menbres de la guild.
Revenir en haut Aller en bas
Azwee

Azwee


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans ton cul :D
Date d'inscription : 11/02/2010

Candidature Sacrintdegeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrintdegeu   Candidature Sacrintdegeu Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:02

je sais que l'on ma parler de hack (un ami qui a stop qui été trés proche de moi par toi (a) j'ai pas de preuve mais tout était contre toi)

et puis ba oui defie avec mon sram hack ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrintdegeu




Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2010

Candidature Sacrintdegeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrintdegeu   Candidature Sacrintdegeu Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:16

C'est sur que se fier à une rumeur pour détruite une candiature ..hum lol quoi.
Si ta pas mieux, dit juste que tu m'aime pas car j'ai jamais eu les pass de quelqu'un autre que mon pote IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Petrus

Petrus


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : near Toulon
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature Sacrintdegeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrintdegeu   Candidature Sacrintdegeu Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:44

Pour avoir vécu/vu de nombreux hack, on peut jamais être sur à 100% de la culpabilité de qqn..
Cependant on peut, en connaissant bien l'histoire/les circonstances, être sur à 99% que X à hack Y. Ce qui est largement suffisant.
Ex : t'as pas passé tes ID depuis 6mois; tu les files à qqn, le lendemain t'es à pwal sur ton perso.

Sacrint tu as raison, c'est pourri de détruire ta candidature pr 2lignes après le temps que tu y a passé...
Donc Az, s'il te plait, explique l'histoire, dvp, donne des ex/témoignages.

Et si ça semble vrai, j'pense pas que tenshi accueille des voleurs/hackeurs.

Bon compromit me semble sunny

(j'propose juste, j'suis pas leader/responsable ni rien hein Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Sacrintdegeu




Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2010

Candidature Sacrintdegeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrintdegeu   Candidature Sacrintdegeu Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:49

Oui j'aimerai bien connaitre qui j'ai soi-disant hacké et dand quelles circonstances et surtout quelle sont les preuves que tu as.
Si par contre tu n'as rien a prouver, je prendrai ca comme une rancoeur personelle a mon égard, car de toute manière, je sait que je n'ai absolument rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Petrus

Petrus


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : near Toulon
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature Sacrintdegeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrintdegeu   Candidature Sacrintdegeu Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:01

sujet clos ou quoi, wtf ?
Sacrint, une blague ?
Az, rien à dire ?
A ce qui me semble tenshi manque de sacri (qu'on me corrige si c faux).
Et puis super candidature, tout y est je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
http://...
Sacrintdegeu




Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2010

Candidature Sacrintdegeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrintdegeu   Candidature Sacrintdegeu Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:18

Sujet clot je ne pense pas Laughing
J'attendais simplement une manifestations de la part de Azwee concernant le fait que je soit pas digne de confiance mais soit.
Sinon j'en profite pour dire que je suis toujours réellement motivé à entrer chez Tenshi et que malgrés les accusation de Az' à mon encontre, je suis pret à jouer avec lui comme si rien ne s'était passer et lui prouver également que je suis digne de confiance et que je sait également jouer mon perso.
Sinon Petrus désolé, mais les blagues c'est pas trop mon fort rabbit
Revenir en haut Aller en bas
janeloho

janeloho


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Xélor

Candidature Sacrintdegeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrintdegeu   Candidature Sacrintdegeu Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:18

Sacrint, ça craint [Merci pour le calembour] si tu connais pas au moins la blague du pingouin ?! Nom de dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Azwee

Azwee


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans ton cul :D
Date d'inscription : 11/02/2010

Candidature Sacrintdegeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrintdegeu   Candidature Sacrintdegeu Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:59

désoler je v jamais sur le forum avec le taf mais de un je t'aime pas sa je le cache pas mais quand je reparlerais a mon pote qui c'est fait hacker (car dure de le contacter depuis qu'il joue plus et que je le connais que de dofus) mais t'inkiete que les preuves tu les auras

aprés tenshi en pense se qu'il veulent de toute je joue plus et ils ont plus a se baser sur moi mais même a ta façon de parler
et va pas dire tu es digne de confiance !

voilà sujet clot pour ma part

ps : merci tenshi de m'accorder votre confiance (lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Sacrintdegeu




Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2010

Candidature Sacrintdegeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrintdegeu   Candidature Sacrintdegeu Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:58

Une précision juste: Tes jugements hatifs tu peux te les garder pour toi qu'on soit bien d'accord.
Et tes soi-disant preuves je les attends, file au moins le pseudo de la soi-disant victimes histoire de crédibiliser ton histoire un peu.
Parcque ne pas m'aimer c'est une chose, mais inventer une histoire bidon tout en me jugeant sans me connaitre ca je ne supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Petrus

Petrus


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : near Toulon
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature Sacrintdegeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrintdegeu   Candidature Sacrintdegeu Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:22

Bah tu ns avances pas tp Az là ...

"mais même a ta façon de parler
et va pas dire tu es digne de confiance !" @ Question Question

Et perso, je réagirais comme toi sacrint (en plus rageux car moi j'risque pas de pas rentrer ds la guilde gnark gnark What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Sacrintdegeu




Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2010

Candidature Sacrintdegeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrintdegeu   Candidature Sacrintdegeu Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:52

Normal que je m'emporte, je tiens vraiment à entrer dans cette guilde depuis un petit bout de temps, et à cause d'un type qui m'aime pas depuis belle lurette, qui n'est plus dans la guilde, et qui cherche à me faire passer pour ce que je ne suis pas pour pas que je rejoigne cette guilde.
De toute façon je ne croit pas qu'ils intervienne dans le vote pour mon intégration il me semble ?
J'espere seulement que les guildeux ne se laisseront pas embobiner par ce tissu de conneries qui a pour but uniquement de me faire chier.
Sur ce, j'espère que vous serez compréhensif et que vous chercherez à comprendre tout comme le fait si bien Petrus (que je remercie de pas m'avoir juger rapidement aprés le faux témoignage de Az').
Revenir en haut Aller en bas
janeloho

janeloho


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Xélor

Candidature Sacrintdegeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrintdegeu   Candidature Sacrintdegeu Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:16

SACRINT !!! JE VEUX L'HISTOIRE DU PINGOUIN ET VITE !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sacrintdegeu




Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2010

Candidature Sacrintdegeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrintdegeu   Candidature Sacrintdegeu Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:37

C'est l'histoire d'un pingouin qui s'appelle Zip.
Il se promène tranquillement sur la banquise quand tout à coup ZIP le pingouin!

Si c'est pas ca que tu veux alors je go me suicider car j'aurai jamais osé la sortir en publique celle la mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Felin-Blanc

Felin-Blanc


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Ecaflip

Candidature Sacrintdegeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrintdegeu   Candidature Sacrintdegeu Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:22

hello sacrin, alors ta candidature est sympa, complète et tout.
En ce qui concerne l'histoire de hack, je connais un ptit peu az et ça m'étonnerait qu'il porte de telles accusations sans en être sur.
Malgres tout ya pas de preuves et pas de preuves pas de coupable donc en ce qui me concerne ce sera un pour.

(c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesse. Il s'assoit et il meurt) qui dit mieux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petrus

Petrus


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : near Toulon
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature Sacrintdegeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrintdegeu   Candidature Sacrintdegeu Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:07

Sacrint je précise un truc, mon cra n'est plus ds tenshi depuis plusieurs mois (mon hackeur m'a kik), mais ne jouant pas j'ai pas trouvé l'utilité de m'y remettre, les apparences j'en ai rien à foutre (mm si j'ai été le cra G10 le + pêteu du serv' durant une période gnark gnark) afro
Tu sais j'ai qd mm un léger doute, mais faute de preuves et vu ta défense qui semble plus solide que cette accusation pig j'en tiens pas tp compte. albino
Et perso je préfère celle de felin comme blague, car j'ai rejoins le grpe sur cette blague sur fbk Twisted Evil Twisted Evil
Et j'accepte tes remerciements sacrint geek
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Contenu sponsorisé





Candidature Sacrintdegeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrintdegeu   Candidature Sacrintdegeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sacrintdegeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout public :: Bienvenue dans la guilde Tenshi [Ouvert] :: Recrutement-
Sauter vers: