Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Villor le crâ nouvelle génération =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
villlor
Invité




Villor le crâ nouvelle génération =) Empty
MessageSujet: Villor le crâ nouvelle génération =)   Villor le crâ nouvelle génération =) Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:34

[/i]
Partie "IRL":
Bonjour,je m'appelle Sébastien,j'ai 13 ans,je ne suis qu'en 4ieme.
J'habite dans le département des Yvelines à Conflans Sainte Honorine.
Je suis disponible a toute heure de la journée sauf lors de mes heures de cours. J'ai un micro et accès a Team speak 3,skype et mumble pour les connaisseurs Cool


Partie "IG"
Je m'appelle Villor je suis niveau 178 bientôt 179 ds quelque heures.Je n'est pas encor effectuer mon parchotage et mon orientation pour les nivaux avenir serait d'être l'un des meilleur crâ multi-éléments du serveur rabbit .
Stuff :
Chapeau: Solomonk
Cape:Cape du meulou(a changer dans quelque temps)
Corp à corp:Dagues eudin (Fm terre neutre)
Anneau:Dragon cochon (à changer par bracelet ventré)
Anneau:Gelano PA CC intel
Amulette:Meulette
Ceinture:Abrakleur claire ( à changer par mycosine mais un peu cher =()
Bottes:Bottes du meulou.
Sort : Niveaux 6:Flèche de dispersion,maitrise des dagues,libération,tir éloigné,œil de taupe,tir critique,flèche punitive,flèche harcelante,tir puissant,flèche cinglante,flèche destructrice.
Niveau 5:Maitrise de l'arc.
Familiers:Je possède un croum,un el-scarador,une dragoune dorée.
Dragodinde:Je posséde une Dragodinde Emerode et Ivoir.
Je possède un dofus cawotte +47 un dofus kalyptus +30 et un dofawa.
Je voudrait changé radicalement de panoplie et de stats.
Je n'ai aucun métiers.
Les motivations:
Et bien a vrai dire mes motivations sont de déja me faire des amis puis devenir plus puissant de jour en jour.
Et bien je voudrait intégré Tenshi car j'ai vus que votre niveau de jeu ai beaucoup mieux que le miens et que vous avez l'air sympa =) .
Je ne suis pas dans votre tête pour vous dire ce qui serait intéressant pour vous mais je peux vous apporté de l'aide et de la disponibilité pour toutes vos éscurtions périeuses .
Je pourrait peut-être apporté de la bonne-humeurs et des avis autres que ce des membre actif dans votre guilde depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Azwee

Azwee


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans ton cul :D
Date d'inscription : 11/02/2010

Villor le crâ nouvelle génération =) Empty
MessageSujet: Re: Villor le crâ nouvelle génération =)   Villor le crâ nouvelle génération =) Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:59

contre pas de screen ta candid me tente même pas

- euh devenir un des cra multi-elem les plus puissant du serveur hum sans parchottage sa va etre dure

- On sais rien de toi ?

- "Corp à corp:Dagues eudin (Fm terre neutre)" sais tu que elle sont direct neutre/terre quand tu les craft donc pourquoi dire fm ?

- je suis jeune mais tu es ultra-jeune

et pour finir j'ai l'impression que tu vien ici pour te steuf
Revenir en haut Aller en bas
Réponse
Invité




Villor le crâ nouvelle génération =) Empty
MessageSujet: Villor le crâ nouvelle génération =)   Villor le crâ nouvelle génération =) Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:38

Pour te répondre azwee les screen seront pour très bientot car je manque de pratique dans ce sujet la.
Les parchos seront pour bientôt mais je ne fais jamais trente-six chose à la fois.D'abord mon stuff puis les parchos.
Je suis un garçon sportif qui joue au handball,football,rugby.J'aime bien me marrer avec les amis et aller à la piscine quand il fait chaud comme aujourd'hui lol!
Je ne sait pas ce qui ma pris de dire "fm" désolé je suis un peut étourdit parfois.
Oui je suis jeune mais ce jeu n'as pas d'âge minimum hein! lol!
Et pour finir je ne viens spas la pour me stuff je peut me dérouiller mais plutôt pour apprendre de nouvelles choses et bien me marrer =)
Revenir en haut Aller en bas
Petrus

Petrus


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : near Toulon
Date d'inscription : 27/08/2009

Villor le crâ nouvelle génération =) Empty
MessageSujet: Re: Villor le crâ nouvelle génération =)   Villor le crâ nouvelle génération =) Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:13

J'ai vécu une mauvaise expérience ac un joueur trop jeune => immature, dc j'suis moyen chaud direct.
Tu vx devenir puissant en pvp ou pvm ? Pque pvm ton stuff passe mais pvp il est pas terrible (initiative par ex)
Bon je suis contre, j'accroche pas et après avoir lu ton post je me pose bcp (trop) de questions qd à ton orientation IG (stuff par ex)


Par contre je vais te donner qqs conseils
- change de DD (si tu pvp), em-iv pr un cra qui peut se rajouter 300% dmg c inutile. em-amande plutôt si tu pvp, em-rousse si tu pvm.
- en sort vire absolument libération et monte flèche de recul. Et p-ê tu px enlever 1lvl de TE pr monter un peu f.d'expiation (au choix).
- si tu vx ê multi prend l'amu tanu, et les harry. Sauf si tu préfères rester full terre.
- en cac tu px aussi partir sur limbes pr certains cbt

Bref t'es pas parcho dc c pas gagner

Tenshi n'est pas une guilde afin de devenir "plus puissant chaque jour", mais surtt pr délirer ac des potes. Le soucis est que la plupart des joueurs sont majeurs, tu ne te sentiras pas à ta place ici je pense.

Dsl si j'ai été un peu sec, mais des cra "comme toi" j'en ai rencontré énormément IG.
Mais bon à 13ans poster pr une guilde, pas tt le monde l'aurait fait Razz
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://...
réponse²
Invité




Villor le crâ nouvelle génération =) Empty
MessageSujet: Villor le crâ nouvelle génération =)   Villor le crâ nouvelle génération =) Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:48

Pour te répondre je ne suis absolument pas pvp et je ne conte pas en faire ,je suis surtout pvm mais je n'ais pas envi de changer de DD car celle-la me convient parfaitement.Et je ne suis pas si immature que sa avec 2 frere de 15 et 18 ans.Il me font la morale car j'ais un petite âge mais je me débrouille bien.Aprés c'est a vous de voir.Bon jeu et Merci.
Villor No
Revenir en haut Aller en bas
janeloho

janeloho


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Xélor

Villor le crâ nouvelle génération =) Empty
MessageSujet: Re: Villor le crâ nouvelle génération =)   Villor le crâ nouvelle génération =) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:40

Salut ! Déjà ... Je trouve aussi ta candidature un peu légère ... Manque de présentation IRL et IG.
Peux tu me raconter une blague ? Et me dire si t'as un chat ? Et si t'aimes le chocolat ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivillor
Invité




Villor le crâ nouvelle génération =) Empty
MessageSujet: villor le crâ nouvelle génération   Villor le crâ nouvelle génération =) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:38

Salut désolé je ne suis pas très doué pour les candidatures et oui jai un chat un chien des gerbilles si vous connaissé et un lapin je n'aime pas trop le chocolat je préfère les glaces mdr.
Quel est la différence entre un sapin et toi ??
Le sapin est un conifères et que toi tu est con mais on peut rien y faire =).Sans vouloir tu vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Azwee

Azwee


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans ton cul :D
Date d'inscription : 11/02/2010

Villor le crâ nouvelle génération =) Empty
MessageSujet: Re: Villor le crâ nouvelle génération =)   Villor le crâ nouvelle génération =) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:46

moi je voudrait voir ton perso en donjon et je changerais mon vote si sa me convient et si sa me convient pas je ferais un rapport au autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Reponse4
Invité




Villor le crâ nouvelle génération =) Empty
MessageSujet: villor le crâ nouvelle génération   Villor le crâ nouvelle génération =) Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:54

Ben salut tout d'abord Azwee il n'y a aucuns probléme il y a qua me mp dans le jeu : /w Villor.
J'att ton mp avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
drechusse

drechusse


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2010

Villor le crâ nouvelle génération =) Empty
MessageSujet: Re: Villor le crâ nouvelle génération =)   Villor le crâ nouvelle génération =) Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:43

Bonjour,
Candidature un peux laissé allé, tu me donne pas envie de lire ta candidature, passons au stuff j'aimerais voir les jet de t'est steuf, pour l'intant pour moi c'est un CONTRE. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
villlor
Invité




Villor le crâ nouvelle génération =) Empty
MessageSujet: villor le crâ nouvelle génération   Villor le crâ nouvelle génération =) Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:34

Salut drechusse et bien la je part e vacances alors peut tu attendre un peut pour voir les jet de mes items je te les montrerais Ig.
Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
vivillor
Invité




Villor le crâ nouvelle génération =) Empty
MessageSujet: villor le crâ nouvelle génération   Villor le crâ nouvelle génération =) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:59

Salut désolé pour l'attente j'était en vacances et pour me voir mon stuff,les ets tu a qua me mp IG.
Merci.
Razz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Petrus

Petrus


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : near Toulon
Date d'inscription : 27/08/2009

Villor le crâ nouvelle génération =) Empty
MessageSujet: Re: Villor le crâ nouvelle génération =)   Villor le crâ nouvelle génération =) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 6:30

Et EN CAS tu px pas screen histoire que tte la guilde en profite ?
Tu tiens pas vraiment à rentrer toi il semblerait
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Contenu sponsorisé





Villor le crâ nouvelle génération =) Empty
MessageSujet: Re: Villor le crâ nouvelle génération =)   Villor le crâ nouvelle génération =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villor le crâ nouvelle génération =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout public :: Bienvenue dans la guilde Tenshi [Ouvert] :: Recrutement-
Sauter vers: