Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 leonis la libertinne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taz
Fondateur
Fondateur
taz


Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Sadidas

leonis la libertinne Empty
MessageSujet: leonis la libertinne   leonis la libertinne Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:46

Non ce n est pas un nouvelle archi a trouver pour l ocre mai leonis qui est marier avec Mr-taz cherche de nouvelle personne pour une grosse partie a 8.

voila les critère quelle recherche:

Nom: indifférant
age : plus de 80 ans
sexe : indifférant ( mami est très ouverte)

autre particularité: avoir une GROSSE
Spoiler:

aller plus sérieusement voila on a pas mal de capture DC et on voudrai essiler de faire tomber ce put1 de tutu.
donc voila j aimerai savoir de combien d enu on pourrai co en même temps pour faire une team 7 enu 1 eni si possible.

donc inscrivez vous.

je preferai que chacun joue sont personnage mai si des personne peuve pas ce co ou on a envi de ce taper X dc ou on pas envie de voir tomber un tutu pas pour eux...et qui on sufisament confiance en moi pour me preter leur log pour que je les joue.


pour les drop je ne cherche que le tutu donc tout peau defance et autre chacun garde ce quil drop.

pour les familier j ai actuelment 4 nomon 90 je garderai 2 un pour mon eni et lautre pour ma mami donc j ai la posibiliter de preter 2 nomon 90.

voila si vous avez des question esiter pas?
Revenir en haut Aller en bas
Doc-gyneco

Doc-gyneco


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2008

leonis la libertinne Empty
MessageSujet: Re: leonis la libertinne   leonis la libertinne Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:22

Je pourrais prendre mr-fortune moi mais le petit soucis est qu'il n'est plus abo, après pour les logs je ne peux pas étant donner que se n'est pas mon compte. Si jamais je trouve un fournisseur de code je veux bien t'aider sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
 
leonis la libertinne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout public :: Calendrier-
Sauter vers: