Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Metiers de craft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gentil-papa




Nombre de messages : 20
Age : 57
Date d'inscription : 25/06/2009

Metiers de craft Empty
MessageSujet: Metiers de craft   Metiers de craft Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:26

Bonjour tout le monde,
Nous avons ici tous les metiers de "récolte", référencés dans ce post.
Après concertation, il nous a semblé qu'une guilde comme Tenshi se doit de posséder également l'ensemble des métiers de "craft".
Quelques uns nous manquent, notemment des craft (+forgemage) d'arme.
Je me propose de m'occuper, avec votre aide, de soit, finir des métiers deja existants, soit de monter un personnage au niveau 100.
Pour cela il me faudrait connaitre vos métiers de craft qui ne sont pas répertoriés et surtout le lv déjà atteint.
En fonction des avancés des uns et des autres, il sera décidé des métiers que nous monterons en premier.
Il est évident, que même si une aide active sera apportée, il faudra une grande implication de la personne qui possedera ce personnage.
L'idéal, serait aussi que le metier soit monté sur une "mule" ou sur un perso dont plusieurs membres ont (ou pourraient) avoir les logs.
L'exemple de Cauet comme cordonnier est le plus frappant.
L'idée de base est justement de ne plus passer son temps à chercher tel ou tel crafteur et d'être entièrement autonome.
Merci d'avance de vos idées, ainsi que de vos propositions.
L'ensemble des métiers craft seront inscrits à la suite des metiers de récolte.
Si cette idée est adoptée, les recettes choisies ,ainsi que les ressources seront demandées à l'ensemble de la Guilde.
Bon jeu a tous
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Aragron

Aragron


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 31
Localisation : Cité Bonta :/
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Féca

Metiers de craft Empty
MessageSujet: Re: Metiers de craft   Metiers de craft Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:09

Il y a un projet qui va se former apres de longue etudes Mdr
Non on es sur le point de tout mettre en places, les metiers et personnages ont ete choisis je veux juste savoir si on pourra obtenir de l'aide de votre part du style vous donnez tel ressources pour monter tels metiers de temp en temp....
Revenir en haut Aller en bas
Aragron

Aragron


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 31
Localisation : Cité Bonta :/
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Féca

Metiers de craft Empty
MessageSujet: Re: Metiers de craft   Metiers de craft Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:32

Voila le projet est belle et bien en place.
A la tete Gentil papa, Found et le soutiens de Blood, Ken, moi ....

Pour le moment nous allons monter un forgeur de dagues lvl 100, les ressources nécéssaires vous seront transmis dans les plus bref delais Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hecla
Fondateur
Fondateur
Hecla


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Iop

Metiers de craft Empty
MessageSujet: Re: Metiers de craft   Metiers de craft Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:21

y a un post métier d artisanat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metiers de craft Empty
MessageSujet: Re: Metiers de craft   Metiers de craft Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:04

à ce jour j'ai encore des mules disponible pour apprendre des metiers je pense passe mon nini tailleur 100 costumage 100
cordonier 100 cordomage 100*
et forgeur de marteaux forgemage marteaux 100


a voir quand j'aurait finit les metiers a suivre...

cordaielemtn drog si besoin vous povuez deja me mp pour les metiers deja acquis de lvl 100

j'anonce la gratuité du service
Revenir en haut Aller en bas
Aragron

Aragron


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 31
Localisation : Cité Bonta :/
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Féca

Metiers de craft Empty
MessageSujet: Re: Metiers de craft   Metiers de craft Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:38

Pour commencer nous allons avoir besoin d'enormement de frene, chataigner et de fer.
pour les mineurs et Bucherons, à vos Cac...
Revenir en haut Aller en bas
Aragron

Aragron


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 31
Localisation : Cité Bonta :/
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Féca

Metiers de craft Empty
MessageSujet: Re: Metiers de craft   Metiers de craft Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:09

Actuellement forgeur de dagues lvl 32, nous avons trouvés une nouvelle recette à 4 cases pour accelerer le pex.
La voici:


Petites dagues sylvestres

3 Erable + 2 If + 2 Argent + 2 Etain


Voila donc si vous pouvez nous miner de l'argent et de l'etain ou nous rapporter du bois, ça pourrait nous aider.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aragron

Aragron


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 31
Localisation : Cité Bonta :/
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Féca

Metiers de craft Empty
MessageSujet: Re: Metiers de craft   Metiers de craft Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:53

Avis a tout le monde, ceci est un ordre ^^ vous devez m'apporter dont ce que j'ai besoin pour Xp le metier forgeur de dagues.
Actuellement je suis lvl 44, j'ai coupe et miner un gros stock de bois et de minerais mais à present, nous sommes passés à une nouvelle etape de craft.
C'est une recette a 5 cases, les dagues Honies
- 8 chataigner
- 6 tronc de kokoko
- 3 bois de charme
- 3 bois de bambou
- 1 ambre de bambouto



Voila ce que je need donc n'hesitez pas a Mp gentil-papa, Found ou bien moi meme.

je fais un rappel pour les nouveaux que le metier a monter sera disponible pout toute la guilde, c'est un projet qui consiste a crer des metiers que l'on ne voit pas trop dans la guilde.
Ainsi apres avoir monter forgeur de dagues, nous passerons a une autre personne qui sera aide par la guilde pour monter son métier.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Aragron

Aragron


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 31
Localisation : Cité Bonta :/
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Féca

Metiers de craft Empty
MessageSujet: Re: Metiers de craft   Metiers de craft Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:11


Info.



Comme vous pouvez le voir, nous n'avons plus parler des métiers /g à monter dans la guilde, c'est normal en ce moment nous sommes pas mal occuper à atteindre nos propres objectifs (Stuff, lvl...).

Je tenais à vous dire que pour le moment on va un peu stopper de up le métier forgeurs de dagues, nous concentrer sur nos buts et à la suite, des que nous serons moins occupés, on reprendra le tout.

Voila merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metiers de craft Empty
MessageSujet: Re: Metiers de craft   Metiers de craft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metiers de craft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] métiers
» Pour craft pano Cérémonial {En cours}
» Craft anneau dragon(ne) cochon(ne) [ Crafté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout public :: Nos métiers :: Métiers de récolte-
Sauter vers: