Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Zara demande de l'aide (a)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zara demande de l'aide (a) Empty
MessageSujet: Zara demande de l'aide (a)   Zara demande de l'aide (a) Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:25

Bonjours à tous :p

Voilà le build du tournoi étant celui de la sauvegarde de cette nuit pour le passage de la 1.28 et donc par consequent je recherche activement des archis que l'on pourais m'avancer/echanger.
il me manque donc :

- Pioulette la coquine
- Boudalf le blanc
- Boufdegout le refoulant
- Citassaté le service
- Roze la magicienne
- Pichakoté le degoutant
- Milipussien le geant
- Chamchie le difficil
- Larvapstré le subjectif
- Dragalgan l'effervescent
- Fanjo le pilote
- Chamoute le duveteux
- Champoule l'illuminé

Voilà ce que je recherche merci de m'aider si possible, le service sera bien evidament rendu au mieux que vous le souhaitez.
J'ai quelques archis en échange mais vraiment tres peu.
Bon jeu à tous et espere une aide de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zara demande de l'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: Zara demande de l'aide (a)   Zara demande de l'aide (a) Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:47

salut biben , je crois avoir un Champoule l'illuminé , je te dirais ça se soir en me connectant
Revenir en haut Aller en bas
Raph




Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Loin de toi.
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Iop

Zara demande de l'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: Zara demande de l'aide (a)   Zara demande de l'aide (a) Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:56

Bonjour à toi zara!

N'étant pas de la guilde nous n'avons aucune garantie du retour de l'aide que l'on pourrait apporter. (Quoique le fait d'être dans la guilde n'est pas une garantie mais le temps passé dedans l'est).
Donc pour ma part je ne peux t'aider dans ta quête. Et de toutes les façons je n'ai en ma possession aucun des archimonstres dont tu as besoin désolé.

Bon courage à toi, et j'espère pour toi que tu finiras ta quête avant demain matin. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zara demande de l'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: Zara demande de l'aide (a)   Zara demande de l'aide (a) Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:03

Biensure raph je ne fais pas partie de la guilde et donc je comprend votre réticense à m'accorder votre confiance.
Hors si Blood ne m'avais pas dit de venir post ici je ne l'aurais pas fait.
Apres à vous de juger si oui ou non vous pouvez me faire confiance mais je connais la plus part des gens de tenshi et j'entretien de bon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zara demande de l'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: Zara demande de l'aide (a)   Zara demande de l'aide (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zara demande de l'aide (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout public :: Je recherche... :: Archis-
Sauter vers: