Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un stuff qui [strike]pue[/strike] roxx!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minotaure

minotaure


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Sadidas

un stuff qui [strike]pue[/strike] roxx! Empty
MessageSujet: un stuff qui [strike]pue[/strike] roxx!   un stuff qui [strike]pue[/strike] roxx! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:04

bon voila en prévision mon futur (pas si loin que ça) stuff je met une tite liste avec les ressources pas trop dure à drop kje need COMME CA JE RAFLE TOUT Very Happy Very Happy ...

-104 croupions du bitouf aerien
-9 etoffe de meupette
-8 faux menton du bourbassingue
-11 tresse du poolay
-43 cloaque du poolay
-100 plume de fesse du kido (va falloir tater dla fesse Very Happy )
-32 bec du kido
-18 touffe rousse du flib
-21 ecorce du nerbe
-73 etoffe zoth
-22 ecusson du sergent zoth
-16 mouchoir de la gamine zoth
-15 braguette du maitre zoth
-13 rotule du disciple zoth
-60 fibre de chanvre
-18 lamelle du champbis
-17 langue du champodonte
-15 écorce du champaknyde
-12 oeil du champmane
-10 trompe du tromperelle
-10 bave du champ à gnon

Bon il y en a bcp!! mais évidemment je ne vais pas attendre que vous m'apportiez tout sur un plateau d'argent avecune bonne bière fraiche! (quoi que.....) Very Happy
comme vous l'avez pitètre remarqué j'essaye d'aller aux zoths en ce moment^^ bin c pas finis!!! et aprés j'organiserais sortis fungus pr mes tites ressources si j'ai pas dja tout!! (paske je sais qu'il y en a qui font des ougah! et ils sont full ressources dc ils me les passe sinon pu de meringues!). colere
Sinon évidemment je need des ressources plus rare mais ça je verrais avec les donjons^^.
J'ai pas dit pk je need ça! Oo quelle oubli fatal! lol!
bon en gros c'est ça:
panoplycélium+cape erforée+amulette ripage+dagues eudin (+solomonk et gelano mais ça jme démerderai solo).

merci de votre graaaaande générosité =)!!! bisou


Dernière édition par minotaure le Ven 10 Juil - 8:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph




Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Loin de toi.
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Iop

un stuff qui [strike]pue[/strike] roxx! Empty
MessageSujet: Re: un stuff qui [strike]pue[/strike] roxx!   un stuff qui [strike]pue[/strike] roxx! Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:41

Alors je vais être bref et franc!

Mino (peut-être parce que je joue jamais avec toi) je te vois rarement connecté ou parmis parmis les tenshiens (je ne dis pas que je te vois avec d'autres joueurs) donc je n'ai pas tout lu de ta liste mais rien que certaines lignes directement je me suis dis : "On est des pères noël?".
In terpète ce que je viens de dire comme tu veux (je sais c'est flou).

Bon après mon avis est que j'ai également besoin de pas de ressources qui sont dans ta liste, donc nous pourrons y aller ensemble quand nous seront tout les deux connecter en même temps et dispo.
Revenir en haut Aller en bas
minotaure

minotaure


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Sadidas

un stuff qui [strike]pue[/strike] roxx! Empty
MessageSujet: Re: un stuff qui [strike]pue[/strike] roxx!   un stuff qui [strike]pue[/strike] roxx! Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:09

effectivement on ne joue jamais ensemble raph mais.. je me co tous les jours^^ peut-être pas aussi lontemps que certains c'est sur, étant lycéen avec des parent qui trouvent que passer mon temps sur le pc ça gâche ma vie c pas évident non plus...
Ensuite tu dis que je ne fais rien avec les membres.. bin c'est faux tu n'a peut-être pas les mêmes heures de connection.. etc.
Et j'me trompe peut-être mais il me semble que tu joue + avec les THL de la guilde qu'avec les autres.

Voila sinon tu peux le voir j'ai déjà récup pas mal de trucs dans ma liste (le père nowel est passé tôt cette année =p) et ton aide est bien sur la bienvenue pour le reste.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un stuff qui [strike]pue[/strike] roxx! Empty
MessageSujet: Re: un stuff qui [strike]pue[/strike] roxx!   un stuff qui [strike]pue[/strike] roxx! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un stuff qui [strike]pue[/strike] roxx!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout public :: Je recherche... :: Crafts-
Sauter vers: