Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 capture ougah !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malvi




Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe:

capture ougah !!! Empty
MessageSujet: capture ougah !!!   capture ougah !!! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:29

LE OUGAH oO


Avec l'aide des pevetons j'ai reussi a avoir une capture ougah ,et blood pense avoir trouver la technique pour la realiser il faut une team constituer de :
-2nunu (kik PO pour pas prendre de claque de loin)
-2nini (et oui parait qu'il roxx le petit)
-1sacri (pour le placement)
-1sram (double qui va bloquer)
-2panda(full vulné)

je pense aux personnes suivantes :
-shyzuro ,leonis
-mephistos ,linotte
-dark ou were (tous depend de le sort monter ,meme si were apres pour roxxer agi serais bien)
-malvi (oui bon c'est ma capture quand meme xD)
-granitas et dox (si doc se reco u_u)

Pour la date je sais pas encore tous depend des gens de la team

Les concerner reponder svp
Revenir en haut Aller en bas
Hecla
Fondateur
Fondateur
Hecla


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Iop

capture ougah !!! Empty
MessageSujet: Re: capture ougah !!!   capture ougah !!! Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:13

moi y a pas de soucis meme si taz sera pas forcément la je devrais me demerder, faut me dire a l avance le quand.

Je sais pas si blood a fait l ouga depuis la maj, mais moi si. Le sacri est inutile. Les panda suffisent largement au placement, il vaut mieux prendre un bourrin qu'un sacri. Et je conseille de jouer les panda avec un seul qui vulné l autre qui place.
Quand on a fait l ouga on avait un sacri deux nini un iop un enu et deux pandouille et un sram. Le panda a fait une ou deux coop mais aprés il ne servait plus a rien. Erika est morte a cause d une déco au mauvais moment sans ca je pense qu on aurait gg.

Perso je conseille aussi que les panda ne soient pas radin sur les debuff (l autodebuff) au moins pour la premiere phase du jeux. Parce qu avec les poisons ca devient assé compliqué et les pa nécessaire au placement des gens n est pas énorme, 8 pa suffisent largement et ca soulage niveau soins car les poisons ca fait mal.
Un sadi serais pas mal utile a mon avis en bourrin, kick pm shootage de loin tout ca ou un iop qui est utile avec les épée du iop colere souffle et couper.

Aprés je dis pas, c est en arene c est different. Mais voilou aprés c est toi qui vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capture ougah !!! Empty
MessageSujet: Re: capture ougah !!!   capture ougah !!! Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:27

shyzuro dispo Smile ça xp bien cette bête là ^^
Revenir en haut Aller en bas
malvi




Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe:

capture ougah !!! Empty
MessageSujet: Re: capture ougah !!!   capture ougah !!! Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:38

hecla on t'expliquera la technique pour mieu comprendre mais le ougah sera dangereux que 1 voir 2tour apres il ne fera pu rien jusqu'a se qu'on est tous tuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capture ougah !!! Empty
MessageSujet: Re: capture ougah !!!   capture ougah !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capture ougah !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epines d'ougah
» Ougah samedi aprem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout public :: Calendrier-
Sauter vers: