Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Operation tutu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taz
Fondateur
Fondateur
taz


Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Sadidas

Operation tutu Empty
MessageSujet: Operation tutu   Operation tutu Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:26

je cherche des mamie et des papi pour l'opération tutu.

Non je ne veux pas monter un gala de danse de vieux; mai bien avoir un max de pp pour 10 capture.


bien évidemment si les dieux de dofus sont généreux et que le dofus tombe il sera pour moi en revanche tout les autres drop seront garder par les droper ( cuir de dc ....)

je suis presque au 10 capture et je pense le faire samedi.

pour le moment la team c est hecla linotte pour le debuf et dégât puis leonis pour la pp.

je prend les enus de la guilde ou si on arrive pas a avoir asser d enu je competerai avec les personne qui on le plus de pp.
Revenir en haut Aller en bas
Raph




Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Loin de toi.
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Iop

Operation tutu Empty
MessageSujet: Re: Operation tutu   Operation tutu Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:23

Ma nunu n'a que 250pp mon iop 300 mais ...samedi j'suis sur Nantes dsl, ptete que kévin pourra prendre la nunu.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodface
Admin
Admin
Bloodface


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : Capitale du Muscadet
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Ecaflip

Operation tutu Empty
MessageSujet: Re: Operation tutu   Operation tutu Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:51

Bon, je suppose que si Spoulk ne se reco pas d'ici samedi tu auras fofoviello à ton service, (446 de prospection sur sa dinde) et s'il se reco entre temps je lui en parlerais et je te tiens au courant bien sûr.

PS 1: Spoulk, j'ai abonné fofoviello pour un mois car je l'utilise pas mal en ce moment, si tu as quelques objections sur le fait que je l'utilise trop fréquamment n'hésite pas à m'en parler.

PS 2: Taz tu rêve pour que je corrige tes fautes, j'avoue qu'il y a quelques efforts tout de même mais c'est encore pfffff euh un big bang de fautes d'orthographes? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation tutu Empty
MessageSujet: Re: Operation tutu   Operation tutu Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:28

moi mon enu 406pp dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Operation tutu Empty
MessageSujet: Re: Operation tutu   Operation tutu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Operation tutu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout public :: Calendrier-
Sauter vers: