Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un donjon bworker sa fait longtemps !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bloodface
Admin
Admin
Bloodface


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : Capitale du Muscadet
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Ecaflip

Un donjon bworker sa fait longtemps !! Empty
MessageSujet: Un donjon bworker sa fait longtemps !!   Un donjon bworker sa fait longtemps !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:53

Bien le bonjour tenshien et tenshiennes.


Un donjon bworker sa fait longtemps !! Bworke10


Je créer ce post en vue d'une simple sortie en donjon bworker pour ce week-end. Je m'explique, bloodface ayant encore et toujours un stuff bancal il devient plus qu'urgent de lui changer son amulette DC en amulette ripage Very Happy , c'est pourquoi le plus tôt sera le mieux, sachant qu'il ne me manque q'une peau de rasboul (quelques captures en poche) et les 2 peau de bworker pour ce qui est du "gros" drop. Pour le reste, concernant les écussons de sergent, les écorces de nerbe et les becs de kido j'organiserai des sessions prévu oui ou non à l'avance avec des membres de la guilde.

La date sera donc ce vendredi 20 mars au soir départ à 21h, si la date peut paraître trop tôt je la changerais, ce n'est pas un problème.

Je propose donc deux façons de passer ce donjon:

-la première tout le monde doit la connaître il s'agit de jouer au kikage PA avec deux xélors sagesse pour légumiser le bworker. (technique qui me semble la plus longue).
-La deuxième est la méthode du sacri, chatiment, boost puis go rentrer dans le tas, pour cette deuxième méthode une team approprié doit être mis en place.

Donc je propose les teams suivantes:

-Méthode 1:
-Aristamos (xel sag)
-Mephistos (éni soin)
-Bloodface (éca agi, en réserve car mal stuffé)
- 2eme xel sag
- 2eme éni soin
- Un kikage PM efficace (sadi/énu)
- Un roxxeur (iop/sram/éca/cra ...)
- Un autre roxxeur ou bien un féca (toujours utile)

Méthode 2:
-Sacrieur (de préférence agi)
-Mephistos (éni soin)
- 2eme éni soin
-Féca (quasiment indispensable pour la méthode du sacri)
-Pandawa vulné (granitas sur la réserve, sinon recrute chez une autre guilde)
- Un roxxeur (iop/sram/éca/cra...)
- Un kikage PM (toujours utile énu/sadi)
- Un énutrof (pour la prospection , mais surtout pour l'élélment dans lequel il tape )


Je tiens à préciser qu'étant l'organisateur du donjon, je souhaite capturer le bworker ainsi que toutes les salles possédant 2 bworkettes ou plus pour le drop de clefs (les captures de bworkettes sont discutable si vous avez des objections quelconques). Pour ce qui est des clefs je vais essayer de faire simple:
-Soit la personne veut venir pour m'aider à droper mes peaux, je lui fournis la clef.
-Soit la personne veut venir et need également les peaux, il vient avec sa clef.

A l'heure actuelle je peut crafter 3 clefs, je vous prévient donc que si toute la team veut venir pour m'aider je ne pourrais donc pas fournir 8 clefs.

Les caractéristiques nécessaires pour ce donjon sont simple:


-Un minimum de 1500/1700 de vita demander
-Un item de boost (pour la seconde méthode) pour chaque perso.
-Etre une classe demander.
-Avoir TeamSpeak (même sans micro)


Merci de me répondre à la suite de ce post ou bien sur dofus en mp ou en guilde. Je tiendrais compte donc des personnes inscrites pour former telle ou telle team, en vous remerciant d'avance.

Bloodface et ses compères vous salut.

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Raph




Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Loin de toi.
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Iop

Un donjon bworker sa fait longtemps !! Empty
MessageSujet: Re: Un donjon bworker sa fait longtemps !!   Un donjon bworker sa fait longtemps !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:45

Je tiens à signaler, et à appuyer ce point TRèS TTRRRREEEESSSSS important!
Ce vendredi 20 Mars BLoodface et Mephistos sont inscrit en donjon skeunk à 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Fondateur
Fondateur
Erika


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Sram

Un donjon bworker sa fait longtemps !! Empty
MessageSujet: Re: Un donjon bworker sa fait longtemps !!   Un donjon bworker sa fait longtemps !! Icon_minitimeVen 20 Mar - 3:50

Si je suis la moi y a pas de problemouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
malvi




Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe:

Un donjon bworker sa fait longtemps !! Empty
MessageSujet: Re: Un donjon bworker sa fait longtemps !!   Un donjon bworker sa fait longtemps !! Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:47

pareil moi je veu bien participer
Revenir en haut Aller en bas
Doc-gyneco

Doc-gyneco


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2008

Un donjon bworker sa fait longtemps !! Empty
MessageSujet: Re: Un donjon bworker sa fait longtemps !!   Un donjon bworker sa fait longtemps !! Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:13

Pour la 1ere et 2ieme méthode : Doc-gyneco répond présent, il a 17xx de vie pour des soins assez raisonnable (15x a 17x il me semble) voir même plus avec la cape houtte pour 16xx de vie (soin de 16x a 18x).

Pour la 2e méthode : Pop-jr est dispo, sacri agi de lvl 166 pour le moment avec 29xx de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodface
Admin
Admin
Bloodface


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : Capitale du Muscadet
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Ecaflip

Un donjon bworker sa fait longtemps !! Empty
MessageSujet: Re: Un donjon bworker sa fait longtemps !!   Un donjon bworker sa fait longtemps !! Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:31

Rebonsoir Tenshiens



Donc je m'excuse pour ceux qui ont répondu présent pour ce soir là, il est vrai que j'avais d'autre choses de prévu et que finalement la team c'est mis en place juste avant de faire le donjon.

J'en propose donc un deuxième, avec la méthode du boost du sacri, ce jeudi soir 26 mars à 21 h.

Pour la question des clefs et bien cela est la même chose, je fournis et je prend drop, ou bien ceux qui need viennent tout simplement avec leur clefs et reparte avec leur drop (préciser le si vous vous inscrivez).

Je propose la team suivante:

-Aristamos (xélor sagesse 190)
-Papasoin (éniripsa soin 173)
-Doc-gynéco (éniripsa soin 157)
-Pop-Jr (sacrieur agilité 168)
-Raphifi (iop terre 192)
-Amonrae (énutrof 141 pour la corruption et la capture)
-Shyzuro (énutrof chance 170)
-Lefashion-comeback (Féca feu sagesse 188)

Pour le reste je prendrais ceux qui s'inscrivent le plus rapidement. clown
Sachant que Malvi et Erika sont également prioritaire sur ce donjon car leur ayant fais faux bon vendredi soir je leur suis redevable.

Important: Je tiens à ce que tout les personnages possèdent une arme de boost et je précise que ce n'est toujours pas une session Bworker mais il se peut que j'en fasse un toute les semaines et dans ces cas là ne vous inquiéter pas je vous préviendrai tout le temps à l'avance sur la date et l'heure.

Bloodface et ses compères vous salut.


Dernière édition par bloodface le Jeu 26 Mar - 20:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph




Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Loin de toi.
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Iop

Un donjon bworker sa fait longtemps !! Empty
MessageSujet: Re: Un donjon bworker sa fait longtemps !!   Un donjon bworker sa fait longtemps !! Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:12

Si besoin j'ai ces persos de dispo pour jeudi :
-Raphifi (Iop Terre 192 *souffle lvl5,intimidation lvl6, couper lvl6*)
-Papasoin (éniripsa soins 172)
-Amonrae (Enutrof sagesse 138 au jour d'aujourd'hui *capture d'âme lvl6*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un donjon bworker sa fait longtemps !! Empty
MessageSujet: Re: Un donjon bworker sa fait longtemps !!   Un donjon bworker sa fait longtemps !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un donjon bworker sa fait longtemps !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donjon MP
» donjon tot toror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout public :: Calendrier-
Sauter vers: