Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Organisation de donjons skeunk

Aller en bas 
+6
minotaure
malvi
Bloodface
nami-chopper
Hecla
Raph
10 participants
AuteurMessage
Raph




Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Loin de toi.
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Iop

Organisation de donjons skeunk Empty
MessageSujet: Organisation de donjons skeunk   Organisation de donjons skeunk Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:19

J'organise une session skeunk ouvert à toute la guilde.
Chaque personne ne pourra y amener que 2personnages maximum sa vaut aussi pour les gens qui sont à plusieurs sur un même comptes, je donne un exemple moi! Si je prend raphifi et que kévin prend amonrae et bien sa compte comme 2 pour un car son nunu je peux très bien jouer dessus et son drop me reviendra, à moins que je n'en ai pas besoin de ce fait il partira pour quelqu'un qui en a besoin.
-Le 1er donjon de cette session a été fait vendredi dernier. Le drop a été de 1poil pour amonrae et la capture pour papasoin.

-Le 2ème donjon sera prévu pour vendredi 13 Mars :
-heure de départ 20h30
-team :
Amonrae
Gatux
Mephistos
Bloodface
Helyne
Kekegt
Trynity
Fofoviello


-Le 3ème donjon sera prévu pour vendredi 27 Mars :
heure de départ 20h30
Le team :

-Amonrae
-Raphifi
-Nami-choper
-Malvi
-Mephistos
-Bloodface
-Minotaure


Pour ceux qui veulent participer veuillez s'il vous plait me MP sur Raphifi, tout le monde ne pourra pas venir au 2nd donjon, donc je fais également une liste d'attente qui mettra les membres de cette liste en priorité pour le prochain, à savoir que les gens de cette liste ne seront pas obligatoirement pris malgrés leur rang de prioritaire tout dépend de qui m'a MP en 1er et des classes. Mais soyez assuré que vous participerez tous.

Je capturerais TOUT les skeunk ensuite nous les ferons en guilde avec la team donjon correcpondante au prochain donjon. Les drop ne me reviendront pas forcément, explication; j'organise cette session alors j'achète les pierres, les drop en donjon seront pour la personne dropeuse, elle en fera ce qu'elle veut (le mieux étant de donner à quelqu'un qui a besoin, si la personne dropant n'est pas QUE pour le pex et le dofus), le drop de capture ira un à un pour un membre différent de la guilde ayant besoin. Ex : la 1ère capture je demanderais le drop pour raphifi, la 2nd sera pour Malvi, la 3ème pour le prochain qui need.

L'ordre des besoins ce fera celon l'item voulu et le nombre de niveau séparant la personne et son item.

Je calculerais selon le nombre de participant tout les combien de donjons je ne participerais pas, car il serait injuste que je sois le seul à TOUJOURS le faire, il faut bien que je cède aussi ma place pour que tout le monde le fasse.

Voici la liste des participants je la remplirais au fur et à mesure des inscriptions en MP :
Raphifi
Papasoin
Gatux
Amonrae
Mephistos
Bloodface
Aristamos
Granitas
Kekegt
Enukeke
Trynity
Helyne
Spoulk
Fofoviello
Nami-choper
Minotaure
the-bigmonstermunch


Voici la liste d'attente pour le prochain donjon :



Voici la liste de dons des drop capture :
Raphifi (J'me permet la 1ère place par l'idée de cette session, et étant donné que l'item demandé est en dessous de mon niveau)
Malvi


Je pars lundi soir faire 2dj koulosse à 4 pour faire les 2clés dont j'ai besoin pour vendredi, si des gens veulent m'accompagner merci de me le faire savoir.


Je vous demanderais de ne pas répondre au post pour ne pas "poluer" la session, hormis s'il y a des objections très importantes, autrement merci de me mp.


Dernière édition par Raph le Mer 1 Avr - 22:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hecla
Fondateur
Fondateur
Hecla


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Iop

Organisation de donjons skeunk Empty
MessageSujet: Re: Organisation de donjons skeunk   Organisation de donjons skeunk Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:30

Moi je polue !!!

Plus serieusement je voulais juste proposer une capture skeunk sans skeunk qu on a avec taz.
L interet : avoir les broches pour faire le skeunk sans devoir tuer les 4 et perdre du temps. Ca vaut surtout pour ceux qui ne l ont jamais fait car il me semble qu on les redrop en faisant le skeunk.
Revenir en haut Aller en bas
Raph




Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Loin de toi.
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Iop

Organisation de donjons skeunk Empty
MessageSujet: Re: Organisation de donjons skeunk   Organisation de donjons skeunk Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:04

Je t'arrête tout de suite l'ami! On ne redrop pas les broches en faisant le skeunk, par contre je n'en ai aucune idée si on fait la capture des sadidette sans skeunk, d'ailleur j'en ai une aussi donc si on redrop dessus ce sera cool pour le chemin.

Ensuite si tu désires toi et/ou ton frère participer à l'organisation il faut me le dire et je vous y inscrirait, par contre en vu de la faible constante de vos connexion faudrait que vous me disiez quand vous êtes dispo! (dsl sa va à l'encontre de votre amour du non-prévu^^)
Revenir en haut Aller en bas
nami-chopper
Membre
Membre
nami-chopper


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Eniripsa

Organisation de donjons skeunk Empty
MessageSujet: Re: Organisation de donjons skeunk   Organisation de donjons skeunk Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:34

moi je serai oki raphi mais c'est a toi de voir si j'ai le lvl
Revenir en haut Aller en bas
Raph




Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Loin de toi.
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Iop

Organisation de donjons skeunk Empty
MessageSujet: Re: Organisation de donjons skeunk   Organisation de donjons skeunk Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:38

à savoir que cette session sera supprimer s'il faut que ce soit toujours moi qui aille voir les gens pour savoir s'ils viennent ou non à la prochaine sortie!
C'est une session de groupe, de guilde, où TOUT LE MONDE peut participer, donc MANIFESTEZ-VOUS auprès de Raphifi ou Papasoin si vous désirez venir. Car j'impose des règles et j'ai pas envie de faire ce donjon avec 4persos à moi 4 à blood par exemple...JE VEUX DU MONDE.
Je précise également que si les guildeux ne s'imposent pas, et ne se manifestent pas...Je ne recommencerais pas ce genre de session pour ce donjon ou un autre, il n'y aura pas interêt que j'entende des plaintes comme : " OUIN OUIN!!..!!.. On fait rien en guilde OUIN OUIN!!" même si la chose est rare, car ma réaction ne sera absolument pas agréable à voir.
Sachez que vous avez le droit également de faire un copier/coller de ceci pour faire votre propre session donjon/drop/xp je ne vous cracherais pas dessus lol! justement sa me ferais même plaisir.


Dernière chose j'autorise qu'on s'inscrive aux donjons de la session directement sur le forum, puisque mp raphifi c'est trop dur (mais le système MP est de rigueur).

Voila en espérant ne pas avoir été trop aggressif, je vous souhaite une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodface
Admin
Admin
Bloodface


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : Capitale du Muscadet
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Ecaflip

Organisation de donjons skeunk Empty
MessageSujet: Re: Organisation de donjons skeunk   Organisation de donjons skeunk Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:04

Bon et bien je te répond pour que ce soit clair aussi :

Bloodface, éca agi 194 en cours de restuff
Mephistos, éniripsa soin 185 restuffer partiellement pour soin max.
Aristamos, xélor sagesse 190 qui atteint 180% d'esquive PA/PM
Granitas, pandawa 148 full sagesse qui peut toujours servir.
Very Happy

Ces 4 personnages sont donc à ton entière disposition les vendredi soirs où un donjon Skeunk aura lieu (apparemment cela va se passer tout les vendredi soirs ^^).

Je tiens à préciser que vu que tu à proposer cette session je te laisse le choix de la team et que tu peut ne prendre qu'un personnage.(si tu me demande de l'aide pour monter cette team je suis toujours là). Donc ayant déjà participer à un de tes donjon Skeunk cela ne m'ennuie pas du tout d'être remplacer par quelqu'un voulant le faire plus que moi.
Pour que ce soit simple, dès qu'il y aura une ou plusieurs personne(s) manquante(s) dans ta team pioche parmi mes personnages.
Je précise que je dispose de deux corbacs +40 en prospection pour la dernière salle.

J'essayerais de t'avertir au minimum deux jours à l'avance quand à mon entière disposition ou non pour le vendredi soir.

Bloodface et ses compères te salut.
cat
Revenir en haut Aller en bas
malvi




Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe:

Organisation de donjons skeunk Empty
MessageSujet: Re: Organisation de donjons skeunk   Organisation de donjons skeunk Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:44

(je sais que c'est hors sujet mais je trouve que l'entraide va que vers certaines personnes)
pour repondre au sujet maintenan ,je m'inscrit pour le donjon si il reste de la place
Revenir en haut Aller en bas
Raph




Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Loin de toi.
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Iop

Organisation de donjons skeunk Empty
MessageSujet: Re: Organisation de donjons skeunk   Organisation de donjons skeunk Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:58

Ok pas de soucis blood c'est très claire!

Malvi ok tu es déjà inscrit, par contre ton histoire d'entraide, c'est pour skeunk ou en général? si c'est en général il faudrait que tu fasses un post qu'on en discute et que nous établissions un équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
minotaure

minotaure


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Sadidas

Organisation de donjons skeunk Empty
MessageSujet: Re: Organisation de donjons skeunk   Organisation de donjons skeunk Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:21

moi je suis partant pour faire ce donjon^^. je l'ai jamais fait mais j'ai déja la clé =).
Par contre avant de le faire j'aimerai terminer de drop mes boomerang pour le sort (7 boom sanguins).

Sadida terre lvl 164

++
Revenir en haut Aller en bas
Raph




Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Loin de toi.
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Iop

Organisation de donjons skeunk Empty
MessageSujet: Re: Organisation de donjons skeunk   Organisation de donjons skeunk Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:22

Pour le donjon de demain j'ai besoin d'une 8ème personne, xel sagesse sa peut être bien...
Revenir en haut Aller en bas
the-bigmonstermunch
Membre
Membre
the-bigmonstermunch


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Sadidas

Organisation de donjons skeunk Empty
MessageSujet: Re: Organisation de donjons skeunk   Organisation de donjons skeunk Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:16

bon voila moi aussi je voudrait bien faire un skeunk donc si il y a une place je veut bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
malvi




Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe:

Organisation de donjons skeunk Empty
MessageSujet: Re: Organisation de donjons skeunk   Organisation de donjons skeunk Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:50

bon voila je propose de reprendre la session de skeunk donc inscriver vous ,deja une capture a fair +donjon
(comme moi j'ai deja ma peau je ne participerais pas ou juste si il manque une personne)

dite ce que vous needez (pour des craftes pas pour revendre)
On va fair sa bien pour que tous le monde est sa peau

aussi la capture je la prendrais a chaque fin de dj meme si j'ai pas participé ,pour la passer à l'otre team (cela evite de se taper les sadidettes bien relou)
Revenir en haut Aller en bas
Raph




Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Loin de toi.
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Iop

Organisation de donjons skeunk Empty
MessageSujet: Re: Organisation de donjons skeunk   Organisation de donjons skeunk Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:00

Ben écoute j'suis bien content que tu prennes le flambeau! A savoir que niveau team tu seras utile même si tu need plus maintenant! Sram agi sa rox et aide bcp dans ce donjon surtout toi salle con! :p

J'suis prêt à participer à ton activité mais que ponctuellement, càd si je sais que j'ai 3-4h à tuer ce qui sera rarement le cas! Donc j'peux pas prévoir plusieurs jours à l'avance.

Autrement j'ai à disposition iop 19X, eni 17X et nunu 15X
Revenir en haut Aller en bas
malvi




Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe:

Organisation de donjons skeunk Empty
MessageSujet: Re: Organisation de donjons skeunk   Organisation de donjons skeunk Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:37

MERCI raphi grace a toi je me suis pas pris un vent <333
Revenir en haut Aller en bas
minotaure

minotaure


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Sadidas

Organisation de donjons skeunk Empty
MessageSujet: Re: Organisation de donjons skeunk   Organisation de donjons skeunk Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:32

vu que je l'ai toujours pas fait et bien je me réinscrit^^.
donc sadi 17X a disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Mephistos
Membre
Membre
Mephistos


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Capitale du muscadet
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Eniripsa

Organisation de donjons skeunk Empty
MessageSujet: Re: Organisation de donjons skeunk   Organisation de donjons skeunk Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:25

Bon et bien je post pour dire exactement pareil qu'avant, mes 4 personnages:

-Bloodface (écaflip agilité/sagesse 197)
-Mephistos (éniripsa feu/soin 190)
-Spoulk (xelor eau/sagesse 192)
-Granitas (pandawa sagesse 174)

Sont disponible pour les Skeunk qui s'organiseront prochainement. Je need une peau dans l'immédiat et une autre pour la panda mais cela ne presse pas, je resterais toujours disponible même si je drop ces 2 peaux pour le donjon.
Revenir en haut Aller en bas
bombo

bombo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Haut de seine
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Iop

Organisation de donjons skeunk Empty
MessageSujet: Re: Organisation de donjons skeunk   Organisation de donjons skeunk Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:59

Bon j'inscris mes deux personnages:
-Bomboknight (iop 16X)
-Bombo-papi (enu 14X)
Revenir en haut Aller en bas
Felin-Blanc

Felin-Blanc


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Ecaflip

Organisation de donjons skeunk Empty
MessageSujet: Re: Organisation de donjons skeunk   Organisation de donjons skeunk Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:10

Moi j'inscrit Felin (eca 16x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de donjons skeunk Empty
MessageSujet: Re: Organisation de donjons skeunk   Organisation de donjons skeunk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de donjons skeunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de donjons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout public :: Calendrier-
Sauter vers: