Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anneau de classe sadida et Baton du dragoeuf {En cours}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minotaure

minotaure


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Sadidas

Anneau de classe sadida et Baton du dragoeuf {En cours} Empty
MessageSujet: Anneau de classe sadida et Baton du dragoeuf {En cours}   Anneau de classe sadida et Baton du dragoeuf {En cours} Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:38

Je met toutes les ressources qui servent a craft et j'enlèverai au fur et à mesure que j'obtiendrai.

anneau pwal:
- 1 Chausette du kimbo (je ne m'attend pas à ce que vous ayez ce petite merveille^^. mais qui ne tente rien n'a rien. sinon ==> go djon)
- 4 coquilles de kaskargo
- 16 croupions du bitouf aérien
- 5 noeud de l'abrakleur clair
- 18 rembourrage de meupette
- 5 coco du bitouf aérien
- 3 écorce de floribonde
- 4 barbe inexistante du barbroussa

J'organiserai certainnement des drop dans l'arbre oto pour les ressources manquantes.

bâton du dragoeuf:
- 18 Bois de Kaliptus
- 21 Ecaille de Dragoss Noir
- 21 Ecaille de Dragoss Blanc
- 21 Ecaille de Dragoss Doré
- 21 Ecaille de Dragoss de Saphire
- 10 Bois de Bambou Sacré
- 8 Corne de Dragoeuf Guerrier
- 25 Bois de Tronknyde

Je ne connais pas les dragoeufs, donc je sais pas si certainnes ressources se trouvent dans le donjon. Je ne sais pas non plus si ces trucs sont durs a drop^^'.Je demande pitètre beaucoup, je me renseignerai.

a++ all
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Fondateur
Fondateur
Erika


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Sram

Anneau de classe sadida et Baton du dragoeuf {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Anneau de classe sadida et Baton du dragoeuf {En cours}   Anneau de classe sadida et Baton du dragoeuf {En cours} Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:49

Ce week end je serais connecté, je fouinerais dans ma banque je dois avoir quelques trucs.
Sinon a part la chaussette du kimbo qui est super dur, les autres ressources sont dans le domaine du possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodface
Admin
Admin
Bloodface


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : Capitale du Muscadet
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Ecaflip

Anneau de classe sadida et Baton du dragoeuf {En cours} Empty
MessageSujet: A   Anneau de classe sadida et Baton du dragoeuf {En cours} Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:03

Pour le drop des ressources et bien la majorité sont assez simple à finir donc pas trop de soucis de ce côté là . Le Kimbo sera peut être la seule difficulté que tu rencontrera car la chaussette ne tombe pas souvent au premier DJ . Mais cela aura au moins le point positif de t'apprendre le fonctionnement de ce DJ simpliste en fait .

Si je peux ajouté un petit conseil pour ton baton c'est de te mettre 1/2 avec et passer en stuff 10PA de base . J'explique mes propos :
-Ton baton est à 1/30 de base donc très simple à mettre 1/2
-Te mettre 1/2 avec celui ci augmenterais considérablement ta force de frappe .
-Et le mode 10PA s'avère obligatoire pour un telle baton , il faut que tu puisse tapé 2 fois minimum avec ton corps à corps pour avoir des dégats correct .


Pour cela et bien c'est assez simple comme stuff , un solomonk , une puissante cape fulgurante , ceinture des vents (surtout pour le bonus cc PO domm ) , des bottes meulou , une amulette meulou ,un gelano ,et une alliance de farle .
Le bonus de l'alignement te donnera un precieux cc en plus et les prérequis que le baton te demande te donnera naturellement les cc suffisant pour finir à 1/2 Smile .

Après j'ai écris tout cela mais tu n'est bien évidement pas obligé de faire cela c'est un petit conseil Wink .


Dernière édition par bloodface le Jeu 5 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Fondateur
Fondateur
Erika


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Sram

Anneau de classe sadida et Baton du dragoeuf {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Anneau de classe sadida et Baton du dragoeuf {En cours}   Anneau de classe sadida et Baton du dragoeuf {En cours} Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:07

le "précieux" cc peut se mettre aussi sur le gelano
Revenir en haut Aller en bas
Bloodface
Admin
Admin
Bloodface


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : Capitale du Muscadet
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Ecaflip

Anneau de classe sadida et Baton du dragoeuf {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Anneau de classe sadida et Baton du dragoeuf {En cours}   Anneau de classe sadida et Baton du dragoeuf {En cours} Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:09

Oui cela est certain mais il reste quand même dans le domaine de la simplicité s'il le fait avec l'alignement =) .
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Fondateur
Fondateur
Erika


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Sram

Anneau de classe sadida et Baton du dragoeuf {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Anneau de classe sadida et Baton du dragoeuf {En cours}   Anneau de classe sadida et Baton du dragoeuf {En cours} Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:18

solomonk +7
Ceinture des vents +8
Anneau meu² +3
Amulette meu² +3
Alliance de farle +5

Avec 150 agilité requis, il a besoin que d'un bonus de 25 en cc pour etre 1/2 non ? il en a même un de trop apparament, peut etre opté pour un anneau Dc plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodface
Admin
Admin
Bloodface


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : Capitale du Muscadet
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Ecaflip

Anneau de classe sadida et Baton du dragoeuf {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Anneau de classe sadida et Baton du dragoeuf {En cours}   Anneau de classe sadida et Baton du dragoeuf {En cours} Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:26

Non il lui faut 28 cc Ken pour qu'il soit à 1/2 .

Ne t'inquiète pas je n'ai pas fais ça au hasard x) . J'avoue qu'un Anneau dragon cochon pourrait être envisageable mais seulement s'il possède des cc en trop , malheureusement pour le stuff que j'ai proposé il y en à juste le nombre .

On pourrait changé la cape en mettant une guenille à la rigueur et en passant sur un ceinture fulgurante , mais le problèmes est que le bonus de la guenille est vraiment mauvais comparé à celui de la ceinture (en parlant item maximum cc) .

Voiili voilou .
Revenir en haut Aller en bas
minotaure

minotaure


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Sadidas

Anneau de classe sadida et Baton du dragoeuf {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Anneau de classe sadida et Baton du dragoeuf {En cours}   Anneau de classe sadida et Baton du dragoeuf {En cours} Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:28

merci de vos conseils je vais y réfléchir^^. moi j'avais prévus ça:

full meulou donc 9PA
et je prévoyait de mettre ce baton qui tape bien fort, vu qu'il est a 5PA j'hésitais à me mettre 10 PA (jm pas le gelano è_é). mais bon c bête de taper qu'une fois.C'est pour ça que je veux craft l'anneau pwal^^ il donne 30 au CC sur la ronce agressive (note: il désactive la ligne de vue de herbes folles ==> j'aime bien cette idée la^^).
==> donc ç a donnerait un bon coup de bâton sur la tronche + 1 ronce agro en 1/2.
Ce qui me plait dans vos proposition c les 1/2 CC du bâton qui me serait dur à atteindre en full meu²... encore que si je fm mes item pr jet max CC je crois que ça passe.
Sinon pour les 150 agi prérequis il faudrait que je parcho un quinzaine d'agi en + (je suis a 50).
à voir donc. dites moi ce que vous pensez de mon idée au passage Wink

Et ouais blood je serai content d'apprendre comment marche le kimbo^^.Je ne l'ai jms fait; un seul problème se pose je sais pas le tps qu'il faut pr le faire et mes connections sont assez limitées surtout en ce moment^^'.
Revenir en haut Aller en bas
minotaure

minotaure


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Sadidas

Anneau de classe sadida et Baton du dragoeuf {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Anneau de classe sadida et Baton du dragoeuf {En cours}   Anneau de classe sadida et Baton du dragoeuf {En cours} Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:29

j'ai un bonus +1 CC avc l'alignement^^
Revenir en haut Aller en bas
minotaure

minotaure


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Métier et level:
Classe: Sadidas

Anneau de classe sadida et Baton du dragoeuf {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Anneau de classe sadida et Baton du dragoeuf {En cours}   Anneau de classe sadida et Baton du dragoeuf {En cours} Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:01

depuis le tmps^^ faudrais clore le sujet =p. le baton est crafté et je m'en sert qu'en donjon MC^^ et l'anneau je le crafterai pas^^ mais bientot! trés bientot! jvai mettre un new post avec une super liste des trucs que je cherche, et O bonne nouvelle ça va servir!!!!! lol!

bon voila j'ai dit ce que je voulais dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anneau de classe sadida et Baton du dragoeuf {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Anneau de classe sadida et Baton du dragoeuf {En cours}   Anneau de classe sadida et Baton du dragoeuf {En cours} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anneau de classe sadida et Baton du dragoeuf {En cours}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craft anneau dragon(ne) cochon(ne) [ Crafté ]
» 1/2 cc xiothyne {en cours}
» Pour craft pano Cérémonial {En cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout public :: Je recherche... :: Crafts-
Sauter vers: